Officiel – Teddy Riner rejoint Under Armour

La marque américaine Under Armour poursuit sa chasse aux champions et vient d’annoncer la signature de Teddy Riner.

Après Michael Phelps, Stephen Curry, Andy Murray, Georges St-Pierre, Tom Brady ou encore Anthony Joshua, Under Armour poursuit sa razzia chez les superstars du sport. Ambassadeur Adidas depuis toujours, Teddy Riner a choisi Under Armour pour accompagner sa seconde partie de carrière.

Selon notre confrère de L’Equipe, Ollivier Bienfait, Joshua perçoit 1.8 million d’euros par an de la part d’Under Armour. Riner pourrait donc avoir un contrat dans ses environs avec la marque qui monte. En plein développement en France, UA s’offre un très gros coup avec l’un des plus grands sportifs français comme ambassadeur.

On attend toutefois de voir comment cela se passera avec la Fédération Française de judo, qui évolue avec des kimonos Mizuno ! Au regard de ce que représente Teddy Riner, elle pourrait faire un petit effort. Ce qui sûr ce qu’une impasse du type GSP (Under Armour lui aussi), UFC (Reebok) est impossible.

Dans le même temps, la marque américaine négocie avec le Real Madrid selon Marca. Pour prendre la place d’adidas là encore, UA pourrait offrir 150 millions d’euros par an au club Espagnol ! Ce serait un nouveau record devant les 95 millions d’adidas pour United et les 85 millions de Nike pour le Barça…

 

Photo By: Under Armour
1 Discussion on “Officiel – Teddy Riner rejoint Under Armour”

Leave A Comment

Your email address will not be published.