Cela fait maintenant plusieurs années que les fans rêvent d’une confrontation entre les deux hommes. Actuellement, les deux boxeurs règnent en maître sur la catégorie welterweight. Errol Spence Jr est le champion WBA, WBC et IBF, alors que Terence Crawford détient la ceinture WBO. La seule qui reste encore à conquérir pour The Truth. Tous deux invaincus, et détenteurs d’un nombre de KO impressionnant, le face-à-face vend du rêve sur le papier. Or, les mois passent, les années passent, et certains se demandent si ce choc relève de la réalité ou d’une totale utopie.
Le mois dernier, Errol Spence Jr a infligé un TKO à Yordenis Ugas, qui s’était imposé quelques mois plus tôt face à un certain Manny Pacquiao. Ce fut alors sa 38e victoire et le 29e KO de la carrière de Spence. C’était également le 2e affrontement que celui-ci livrait depuis l’accident de voiture qui aurait pu lui coûter la vie. Bien que cette victoire fut convaincante au goût de la majorité des fans du noble art, elle ne l’était pas pour l’entraîneur de Terence Crawford. Ce dernier l’affirme, il s’inclinera lorsqu’il fera face au champion WBO, si un éventuel choc d’unification totale venait à arriver.
SUR LE MÊME SUJET :
Brian McIntyre s’est exprimé pour FightHype.com. Il est allé droit au but et s’est montré très optimiste envers l’avenir de Terence Crawford : « Bud va le dominer et, comme je l’ai dit dans mon tweet. Bud va lui casser la gueule. Notez-moi bien. C’est ce que j’ai dit. »
« J’observe Spence depuis longtemps. Pour moi, il fait toujours la même chose. Il est peut-être devenu plus fort. Il s’est peut-être amélioré sur certaines des choses qu’il fait dans le camp. Mais si je dois parler en tant qu’entraîneur, il fait toujours la même chose. S’il n’a pas changé, il ne changera pas quand il sera sur le terrain avec Terence. Voilà pourquoi je dis cela. »
COMMENTAIRES