MMA – Le nouvel adversaire de Yoel Romero, l’Américain Alex Polizzi déclare pour La Sueur pouvoir soumettre la légende cubaine.

Alex Polizzi est le nouvel adversaire de Yoel Romero depuis le retrait de Melvin Manhoef du Bellator Paris pour blessure. S’il est moins connu que l’athlète qu’il remplace, Polizzi s’avère être un adversaire de taille pour la légende cubaine. L’Américain possède un record de 10 victoires pour une seule défaite. Le prodige de trente ans est aussi habile au sol que debout. Actuel numéro 7 de la catégorie light-heavyweight du Bellator, Polizzi est enthousiaste à l’idée d’affronter Yoel Romero.

Pour La Sueur, Alex Polizzi déclare : « Je suis une personne qui a un penchant pour la violence, et je suis heureux de pouvoir concourir pour le Bellator. Je ne connais généralement pas tout sur mes adversaires mais tout le monde sait qui est Yoel. C’est un vétéran de haut niveau. J’espère affronter un style cohérent pour moi, grosse pression, je compte utiliser ma lutte pour l’épuiser et attendre l’occasion idéale pour placer la soumission « .

SUR LE MÊME SUJET :

Les billets pour le Bellator Paris sont en vente ici : https://bit.ly/35z44Dk

Habitué à de véritables guerres, le Cubain a trouvé en la personne de Polizzi un adversaire de choix. Prêt à montrer de quoi il est capable, l’Américain compte bien surprendre le monde lors du Bellator Paris ce vendredi 6 mai. En co main-event de la soirée, la rencontre entre les deux hommes promet d’être spectaculaire. Une rencontre à suivre en direct sur RMC Sport 2.

Que pensez-vous des déclarations d’Alex Polizzi ?

Partager cet article

SourceLa Sueur
Crédits photosInstagram / eazypolizzi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Enthousiaste, vu son record il peut se le permettre. Cependant comment soumettre ou pire mettre K.O un homme n’étant pas doté de nuque ? Blague à part j’espère voir un grand Romero, sa dernière confrontation m’a laisser perplexe.
    Let’s wait & see.

    Répondre
    • Paul Abraham

      C’est vrai que la dernière performance de Romero n’est pas top mais il est capable de tout

      Répondre