The Predator – la première bande-annonce est là !

Attendu depuis un long moment, The Predator arrivera très prochainement au cinéma. La première bande-annonce fait le travail !

Réalisé par Shane Black, The Predator compte bien permettre à l’autre effrayant monstre après Alien de retrouver de sa superbe. Pour le coup, le projet de la Fox s’offre un casting intéressant avec notamment : Boyd Holbrook, Alfie Allen, Olivia Munn, Trevante Rhodes, Keegan-Michael Key, Sterling K. Brown et Thomas Jane. Dans ces premières images, on découvre notamment comment le Predator arrive sur terre… un brin facile…

Le synopsis : Des confins de l’espace aux petites rues de banlieue, la traque est de retour avec le réalisateur Shane Black et sa vision explosive de la franchise Predator. Les pires prédateurs de l’univers sont maintenant plus forts et plus intelligents que jamais, ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l’ADN d’autres espèces. Quand un jeune garçon déclenche accidentellement leur retour sur Terre, seul un équipage hétéroclite d’anciens soldats et un professeur de sciences contestataire peuvent empêcher l’extinction de la race humaine. Rendez-vous le 17 octobre.

Photo By: Fox

Leave A Comment

Your email address will not be published.