MMA – La marque lancée par l’acteur ‘The Rock’ devient le partenaire officiel de l’UFC en matière de chaussures.

Dwayne Johnson, alias ‘The Rock’, a profité de sa notoriété pour se lancer dans le textile. La star du catch et du cinéma a créé la marque Project Rock en collaboration avec Under Armour. Ainsi, des vêtements et des chaussures inspirés du style de l’acteur ont vu le jour. Les affaires ont l’air de bien tourner puisque ce vendredi l’acteur a officialisé la signature d’un partenariat historique avec l’UFC. 

Sur Twitter, Johnson a annoncé que Project Rock devenait le partenaire officiel de l’UFC en matière de chaussures. L’an dernier l’organisation avait déjà décidé de ne pas renouveler son partenariat vestimentaire avec Reebok afin de commencer une nouvelle aventure avec Venum. Cependant, jusqu’à la semaine dernière, Reebok était toujours le fournisseur de l’UFC en termes de chaussures. L’accord ayant enfin pris fin, ‘The Rock’ et Under Armour ont sauté sur l’occasion pour signer un gros coup. 

SUR LE MÊME SUJET :

Le partenariat est effectif dès l’UFC 270 Ngannou vs. Gane. L’évènement sera diffusé la nuit prochaine, à partir de 4h du matin, en direct sur RMC Sport (disponible ici).

https://twitter.com/TheRock/status/1484567487203012610?s=20

Ce n’est pas le première fois que l’acteur collabore avec l’UFC. En effet, lors de l’UFC 244, il était entré dans l’octogone pour remettre la ceinture BMF à Jorge Masvidal après sa victoire contre Nate Diaz

Partager cet article

SourceDwayne Johnson (Twitter)
Crédits photosUFC (YouTube)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. clad

    Les chaussures de l’UFC ! Le truc fondamental pour des combattants qui n’en portent pas dans l’octogone…
    Ils vont être obligé de les porter en dehors ??
    Ça serait marrant ça, même si je n’y crois pas une seconde !
    En fait, c’est juste une opération marketing pour que les fans achètent ces produits…

    Répondre