Winamax
Dark Mode Light Mode
Georges St-Pierre conseille Tom Aspinall pour vaincre Jon Jones
The Rock dans le rôle d’une légende du MMA : le trailer du film dévoilé
Khamzat Chimaev vs Belal Muhammad : ça chauffe

The Rock dans le rôle d’une légende du MMA : le trailer du film dévoilé

MMA – La bande-annonce du film retraçant le parcours de la légende Mark Kerr, avec Dwayne Johnson, vient d’être officiellement dévoilée.

The Smashing Machine est un biopic qui retrace la vie de Mark Kerr. Ce dernier connu pour avoir combattu au Pride ou encore à l’UFC dans la fin des années 90. Dwayne Johnson a été choisi pour interpréter son rôle. Emily Blunt a quant à elle été sollicitée pour jouer Dawn Staples, sa femme. Les deux acteurs se sont d’ores et déjà retrouvés dans le film Jungle Cruise. Ils seront aussi bientôt à l’affiche de l’un des nouveaux projets de Martin Scorsese. Il sera question d’un thriller sur la mafia hawaïenne avec Leonardo DiCaprio. Le public français devra encore patienter jusqu’au 29 octobre 2025 afin de pouvoir découvrir le film The Smashing Machine sur grand écran dans les salles de cinéma. En attendant, les fans du Rock et du septième art ont pu visionner pour la première fois la bande-annonce en ce mardi 29 avril 2025. Celle-ci a eu de quoi surprendre certains fans. Et pour cause, Dwayne Johnson y est méconnaissable. Ses traits ont été retravaillés avec le plus grand soin des maquilleurs pour coller à ceux de Mark Kerr. Après avoir joué dans Jumanji ou encore Black Adam, l’ancien catcheur de la WWE a pu se hisser dans la peau d’un ancien fighter de MMA ayant marqué l’histoire de la discipline à travers son parcours. Le nouveau long métrage promet de faire des étincelles au box-office à l’automne prochain.

Le trailer avec Dwayne Johnson

Dès les premières secondes de la bande-annonce, la violence des combats sur le ring à cinq cordes du Pride est bien visible avec les plaquages au sol et les coups de genou de Mark Kerr. Sur les images d’entraînement, il est possible de reconnaître le vétéran du Bellator Ryan Bader ou encore le champion du monde de boxe Oleksandr Usyk. L’atmosphère des premiers événements de l’UFC, avec l’ancien décor et les annonces de Bruce Buffer semblent fidèles à la réalité. Il en est de même pour la vibe des soirées du Pride, avec une arène et des feux d’artifice qui ont de quoi susciter la nostalgie chez les fans de MMA de la première heure. La bande-annonce se termine sur une reprise de My Way, célèbre tube planétaire de Frank Sinatra reprise de la chanson iconique de Claude François.

Dwayne Johnson dans le rôle de Mark Kerr

En décembre 2023, il avait été annoncé qu’un biopic sur Mark Kerr était en développement chez A24, avec Benny Safdie à l’écriture et à la réalisation, ainsi que Dwayne Johnson dans le rôle principal. Lors des Oscars 2024, le célèbre acteur américain avait lui-même confirmé qu’Emily Blunt jouerait le rôle de Dawn Staples. Celle-ci n’est autre que la femme de la légende du MMA. En mai 2024, Lyndsey Gavin, Oleksandr Usyk, Ryan Bader, Bas Rutten et Zoe Kosovic avaient été annoncés dans le casting des comédiens. Les scènes ont été enregistrées du 21 mai au 7 août 2024, avec des tournages aux Nouveau-Mexique, à Tokyo ou encore Vancouver. Le directeur de la photographie, Maceo Bishop, a filmé le long-métrage sur pellicule 16 mm. Plus tard dans l’année, Dwayne Johnson avait également confirmé que la musicienne belge Nala Sinephro composerait la bande originale du biopic retraçant la vie de Mark Kerr.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Georges St-Pierre conseille Tom Aspinall pour vaincre Jon Jones

Next Post
belal khamzat chimaev

Khamzat Chimaev vs Belal Muhammad : ça chauffe