Islam Makhachev (9e au classement lightweight) sera en quête d’une huitième victoire de suite à l’UFC Fight Night du 18 juillet face à Thiago Moises (14e au classement lightweight). Le Daghestanais part grand favori pour ce main-event mais son adversaire n’est pas en reste et se sens prêt à créer l’exploit.
Moisés explique (via BJPENN.com) : « Je pense que mon jeu marchera bien contre le sien. Je suis un bon grappler et je sais bien combattre sur le dos comme vous l’avez déjà vu. J’ai beaucoup de soumissions sur mon dos. Je pense que nos styles s’accordent bien. Mec, je me vois gagner ce combat en le terminant, que ce soit par TKO ou par soumission. »
SUR LE MÊME SUJET :
Malheureusement pour lui, Moisés n’a que très peu de chances de voir son pronostic se réaliser dimanche soir. Le Brésilien est certes un bon grappler avec 6 victoires en carrière par soumissions, mais il aura face à lui le meilleur lutteur de la catégorie. Très similaire à Khabib dans son style de combat, Islam sait très bien amener ses adversaires au sol en causant rapidement de nombreux dommages. Il sera difficile pour Moisés de défendre quoi que ce soit s’il se retrouve sur son dos. Il faudra alors tenter sa chance debout en striking pour essayer de faire chuter Makhachev.
COMMENTAIRES