TJ Dillashaw est l’ancien champion bantamweight de l’UFC. Par ailleurs, l’Américain avait essayé d’aller s’emparer de la ceinture flyweight de l’UFC mais avait été stoppé par Henry Cejudo. Contrôlé positif à l’érythropoïétine avant et après le combat, l’ancien champion a été suspendu par l’USADA. Pour son retour, The Snake a affronté et vaincu le dangereux Cory Sandhagen. Une performance qui lui a valu un title-shot. Le 22 octobre prochain, l’Américain va donc affronter le champion Aljamain Sterling pour le titre bantamweight de l’UFC.
Pour préparer au mieux sa rencontre avec le champion, TJ Dillashaw s’entraîne énormément. Sur ses réseaux, l’Américain affiche régulièrement ses entraînements. Très récemment, l’ancien champion a posté une vidéo de lui avec un sparring-partner. Sur cette vidéo, disponible sur le compte Instagram de Dillashaw, l’ancien champion martyrise son rival. Balayage, takedown, tout y passe. On remarque que le Snake semble particulièrement affuté avant l’UFC 280.
SUR LE MÊME SUJET :
C’est sans doute l’une des cartes de l’année. En effet, l’UFC 280 est un événement immanquable pour les amateurs de MMA. Charles Oliveira va affronter Islam Makhachev pour le titre lightweight en main event. En co main event, Aljamain Sterling fera face à TJ Dillashaw. À quelques jours de l’événement, la tension ne fait que monter.
J’aime pas dire ça puisque ça fait le gars qui veut pas se tromper mais :
J’adoooorerais voir TJ champion à nouveau (je suis pas de ceux qui vont le fusiller pour ses triches par le passé) mais objectivement Sterling devrait l’emporter.
60-40 en faveur de Sterling.
Mais j’aimerais revoir Dillashaw champion.
Rien que la manière dont il se déplace à chaque début de round ça me hype et je comprends pourquoi il a ces mimiques.
Je suis 100% daccord avec toi !
Si on pouvait retrouver les TJ et Garbrandt de leur prime ce serait tellement magique !