FIFA est probablement l’un des jeux vidéo les plus connus du monde. Chaque année, le célèbre jeu de football ajoute du contenu pour améliorer l’expérience des joueurs. Par ailleurs, il n’est pas rare que les développeurs ajoutent des célébrations en rapport avec une actualité ou une personnalité du moment. Cette année, les équipes du jeu ont décidé d’ajouter une célébration plus qu’iconique pour tous les fans de MMA : le fameux Billionaire Strut du Notorious Conor McGregor.
Avant ses combats à l’UFC, Conor McGregor fait le tour de la cage en laissant ses bras partir dans tous les sens. Une marche connue de tous les fans de MMA que les développeurs du plus célèbre jeu vidéo de football au monde ont tenu à intégrer dans leur produit. S’il n’est plus apparu dans l’octogone depuis plus d’un an, l’Irlandais reste la personnalité du monde du MMA la plus suivie. Par ailleurs, ses fans sont ravis de voir le Notorious dépasser les frontières de son sport.
SUR LE MÊME SUJET :
Ce n’est pas la première fois que Conor McGregor apparaît dans un jeu vidéo. En effet, l’Irlandais a déjà fait son apparition dans des franchises tel que : Dystopia ou encore Call of Duty. Véritable superstar, le Notorious va encore une fois au-delà du MMA. Par ailleurs, en ce moment même, l’ancien champion UFC tourne un film. Malgré tout cela, l’Irlandais assure vouloir revenir dans l’octogone de l’UFC. Pour le moment, aucune date de retour n’a été annoncée.
Que pensez-vous de l’intégration du Billionaire Strut de McGregor dans FIFA 23 ?
Vince McMahon rigole au fond de la salle.