Winamax
Dark Mode Light Mode

Tom Aspinall à l’hôpital : le champion furieux contre les fans

Tom-Aspinall (3) Tom-Aspinall (3)
Tom-Aspinall (3)

MMA – Tom Aspinall est à l’hôpital et partage sa colère après son no contest face à Ciryl Gane lors de l’UFC 321.

C’était le choc le plus attendu par les fans de MMA français. Pourtant, la rencontre entre Tom Aspinall et Ciryl Gane a été stoppée après le premier round à cause d’un doigt dans l’œil accidentel. Pour rappel, les deux hommes se sont fait face en main event de l’UFC 321. À la clé de ce choc, la ceinture de la catégorie reine détenue par l’Anglais. Annoncé favori, le roi des lourds n’a pas réussi à toucher durement son opposant dans les premières minutes du combat. À l’inverse, plus mobile, Bon Gamin avait cassé le nez de son rival avant le eye poke. L’arbitre a arrêté la rencontre et le Mancunien est allé à l’hôpital.

Pas grave mais énervant :

La blessure de Tom Aspinall aurait pu être grave, mais finalement le médecin s’est montré très rassurant. Toutefois, le champion est agacé de ne pas être allé au bout du combat. Par ailleurs, le jeune homme a été exaspéré par les commentaires des fans. Dans une récente vidéo publiée par RMC Sport Combat, le Mancunien révèle : « Comment Ciryl Gane n’est pas disqualifié après ça ? C’est scandaleux. En plus, le public me hue comme si c’était de ma faute. Il m’a mis deux doigts dans les yeux. Je me suis entraîné 14 mois. Crois-moi, je ne voulais pas avoir les doigts d’un mec enfoncés dans les yeux ».

Que pensez-vous de la déclaration de Tom Aspinall ?

View Comments (1) View Comments (1)
  1. Oui il y’a eu eye poke … mais Aspinall a été aussi touché psychologiquement je pense, vu qu’il se faisait éclater la face par Gane et que lui n’arrivait pas à le toucher comme le voulait. C’était une aubaine pour arrêter le combat. Gane a un très bon sens du déplacement pour un poids lourd, cela a complètement déboussolé Aspinall.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Islam Makhachev dévoile son nouveau look avant l'UFC 322

Next Post
aspinall quitte ufc

Un rival de Tom Aspinall estime que le champion a abandonné