MMA – Tom Aspinall allume les fans « ingrats » contrariés par la rencontre entre Islam Makhachev et Alexander Volkanovski.

Tom Aspinall est un des meilleurs poids lourds de la planète. Blessé au cours de sa rencontre avec Curtis Blaydes, l’Anglais est encore aujourd’hui en convalescence. Néanmoins, s’il ne peut performer, le Britannique surveille l’actualité de l’UFC. Actif sur Twitter, le poids lourd a réagi sur son compte à la rencontre entre Islam Makhachev et Alexander Volkanovski. Un choc entre deux des meilleurs combattants de la planète qui semblent ne pas avoir mis tout le monde d’accord. En effet, certains fans critiquent la décision des juges et la victoire d’Islam Makhachev. Une situation qui agace Tom Aspinall.

Ingrats :

Agacé par les critiques des fans sur le niveau des deux acteurs du main event de l’UFC 284, Tom Aspinall a envoyé un message aux fans « ingrats » sur son compte Twitter. Ainsi, l’Anglais écrit : « Celui que vous pensiez avoir gagné le main event, n’a pas d’importance. La décision est la décision. Plus important encore, nous, en tant que fans, avons gagné, quel honneur de regarder l’une des démonstrations de MMA les plus techniques que nous ayons jamais vues […] Sans parler du cœur absolu et de la volonté de gagner des deux combattants. Se plaindre en ligne ne va rien changer, soyez heureux d’avoir vécu un combat aussi épique. Vous n’êtes qu’une bande d’ingrats ».

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de la déclaration de Tom Aspinall ?

Partager cet article

Sourcemmanews
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Il donne son point de vue certes mais c’est un coup d’épée dans l’eau.

    Répondre