MMA – Après s’être incliné face à Islam Makhachev, Alexander Volkanovski a dévoilé les paroles qu’il a adressées à son adversaire.

En ce samedi 11 février, à la RAC Arena de Perth, il était question de l’un des duels les plus attendus de ces dernières années. Alexander Volkanovski et Islam Makhachev, respectivement numéro 1 et 2 du classement pound-for-pound de l’UFC, se donnaient rendez-vous dans la cage. En entrant dans l’octogone, l’un était champion featherweight, tandis que l’autre était le détenteur du titre lightweight, qui était par ailleurs remis en jeu dans cette confrontation.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1624661539507654658?cxt=HHwWhMC-6f7D-ostAAAA

Makhachev vainqueur

Au bout des vingt-cinq minutes d’un face-à-face extrêmement riche en rebondissements, c’est finalement le Daghestanais qui aura su s’imposer à la décision. Pour l’Australien qui performait dans son pays d’origine, c’est la fin d’une série de vingt-deux victoires consécutives. Alexander Volkanovski n’avait pas connu la défaite depuis 2013. À l’époque, le principal intéressé performait encore sur le circuit local, et n’était pas encore connu du grand public. A priori, les deux hommes semblent d’accord pour écrire un deuxième chapitre.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1624645909903548419

Les mots de Volkanovski

Lors de la conférence postérieure de l’UFC 284, Alexander Volkanovski a déclaré : « Moi, je ne suis pas un idiot. Je ne suis pas irrespectueux. Ça lui rentre dans la tête. Vous voyez ce que je veux dire ? Même quand il m’avait attrapé, j’étais là en mode : ‘Bon, tu n’es pas si fort que ça…’ Je disais : ‘Tu as déclaré, il y a 15 secondes, que tu allais me traîner en eaux profondes’. C’était un truc dans ce style. Je m’en souviens. Il s’accrochait à sa vie. »

Partager cet article

SourceConférence postérieure / UFC 284
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Fanny

    C’est drôle ces gamins fluets mal dégrossis qui parlent de combats. C’est d’un ridicule!

    Répondre