Tom Brady a envoyé un message à Isaiah Thomas après le Super Bowl

Tom Brady a remporté son 5e Super Bowl avec les New England Patriots après un énorme come-back. Il a envoyé un SMS à Isaiah Thomas.

Boston est l’une, sinon la plus ville la plus sportive de tous les États-Unis. Avec des franchises comme les Boston Red Sox, les Boston Bruins, les New England Patriots et enfin les New England Revolution, les fans ont de quoi faire. Depuis 2000, les franchises du Massachusetts ont ainsi remporté la bagatelle de 10 titres majeurs : 1 pour les Celtics, 1 pour les Bruins, 3 par les Red Sox et enfin 5 pour les Patriots.

Les entre les franchises sont forts et tous les sportifs se soutiennent pour faire gagner la ville. On se souvient ainsi que Tom Brady avait été appelé en renfort pour tenter de recruter Kevin Durant.

Nouvelle star de la Green Army, Isaiah Thomas aussi petit en taille qu’énorme sur le terrain semble avoir été accepté par le taulier de Boston. IT4 a ainsi révélé que Tom Brady lui avait envoyé un SMS pour le moins équivoque : « C’est ton tour maintenant ».

Avant l’avènement des New England Patriots comme franchise majeur des années 2000, toutes les lumières étaient braquées sur les Boston Celtics. La Green Army comptait ainsi 16 titres avant les années 2000. Si la franchise NBA a perdu de sa superbe, le titre de 2008 les a définitivement placés en tant qu’équipe avec le plus de titres. Cette semaine, la bande à Thomas en a profité pour redevenir la franchise la plus victorieuse de l’histoire de la NBA devant les Los Angeles Lakers.

En janvier dernier, le meilleur petit de la ligue et dans le top 5 pour la course au MVP avait notamment dit « Je me sens capable d’être un franchise player dans une équipe qui vise le titre ». Deux-trois conseils du GOAT de la NFL ne seront pas de trop.

Photo By: For The Win - USA Today

Leave A Comment

Your email address will not be published.