Tom Duquesnoy ne sera pas de l’UFC 232

Censé combattre à l’UFC 232 contre Nathaniel Wood, le Français Tom Duquesnoy n’y sera finalement pas. Ce n’est, a priori, que partie remise.

Pour le dernier événement UFC de l’année, Tom Duquesnoy devait faire son retour. Ainsi, le frenchie allait affronter Nathaniel Wood pour le dernier combat de son contrat rookie dans l’organisation. Malheureusement pour les fans et l’UFC 232, le Firekid ne sera pas de la partie : « Après radios et examens médicaux, un hématome intercostal me tiendra hors de l’entraînement pour le prochain mois et demi et donc dans l’impossibilité de disputer le combat prévu en date du 29 décembre. »

« Nous travaillons à le reprogrammer pour février et pour le moment, l’heure est à la récupération et aux soins. Je vous tiendrai au courant pour la nouvelle date du combat et en attendant je vous remercie tous pour votre soutien, Aho. » On espère qu’il sera à nouveau opérationnel rapidement.

View this post on Instagram

⚠️ Après radios et examens médicaux, un hématome intercostal me tiendra hors de l’entrainement pour le prochain mois et demi et donc dans l’impossibilité de disputer le combat prévu en date du 29 décembre ❗️ • Nous travaillons à le reprogrammer pour Février et pour le moment, l’heure est à la récupération et aux soins 💊 • Je vous tiendrai au courant pour la nouvelle date du combat et en attendant je vous remercie tous pour votre soutien, Aho 👊🙏🏻 ******************** ⚠️ After different MRI and medical exams, an intercostal hematoma will keep me out of training for the next month and a half and unable to compete for the next fight scheduled for December 29 ❗️ • We are working to re-schedule it for February and for now, it's time for recovery and medical care 💊 • I will keep you informed for the new date of the fight and in the meantime I thank you all for your support, Aho 👊🙏🏻

A post shared by Tom "Fire Kid" Duquesnoy (@tomfirekid) on

Photo By: UFC
2 Discussions on
“Tom Duquesnoy ne sera pas de l’UFC 232”

Leave A Comment

Your email address will not be published.