Boxe – Tommy Fury s’apprête à affronter Jake Paul le 18 décembre prochain. John Fury est très confiant en les chances de son fils.

Jake Paul sort d’une victoire par décision partagée face à l’ancien champion UFC Tyron Woodley le 29 août dernier. Le même soir, Tommy Fury battait Anthony Taylor, le sparring-partner de Jake Paul, par décision unanime. Les deux hommes se sont ensuite croisés en backstage dans un échange houleux. Leur match est officialisé quelques mois plus tard, ils vont enfin pouvoir conclure leur rivalité sur le ring.

John Fury, père de Tyson et Tommy Fury, s’est exprimé sur le match à venir de son jeune fils : « Écoutez, Tommy est payé plus cher pour ça que certains champions du monde. Il est payé des millions, donc si on reçoit des millions pour se mouiller un petit peu, on va le faire, parce que c’est un bon business. C’est une nuit de travail facile, de l’argent facile, et le gagnant va vers de plus grandes et meilleures choses. On va sortir le frère du jeu aussi, puis on commencera à chercher des titres conventionnels pour lui. » (via Rob Moore)

SUR LE MÊME SUJET :

« Un frère va vouloir racheter un autre frère, n’est-ce pas ? Quand il aura mis Jake Paul KO, le frère voudra prendre sa part, n’est-ce pas ? Mais je ne pense pas, parce qu’après la raclée que Tommy va mettre à Jake Paul, son frère ne sera plus intéressé. »

Ce sera un match important pour les deux jeunes boxeurs qui voudront tous deux garder un bilan d’invaincu. Tommy Fury sera le premier boxeur professionnel qu’affrontera Jake Paul ce sera donc un défi de taille. Une victoire face à Fury pourrait cependant lui accorder la légitimité sportive qui lui manque depuis son début de carrière. Le plus jeune des frères Fury aura pour objectif de mettre fin à sa rivalité avec Jake Paul en l’emportant face au Youtubeur.

Partager cet article

SourceRob Moore
Crédits photosInstagram Tommy Fury

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. van swieten stefan rainer

    Bon les gars un peu d’effort ! On dit quant aux chances de, et non John Furry très confiant en les chances de…
    Vous êtes au top sinon ! Grand respect à vous !

    Répondre