Tony Yoka David Allen TKO

Toujours dans l’attente d’un retour sur les rings, Tony Yoka s’est exprimé sur les réseaux sociaux quant à sa rentrée sur les rings.

Après une suspension qui nous semble interminable, Tony Yoka doit faire son retour sur les rings. Le champion olympique 2016, toujours invaincu, veut une belle année 2019 afin de pouvoir se mesurer aux meilleurs du monde très prochainement. Ces derniers mois, c’est un combat contre Raphael Tronché, le champion de France, qui faisait la une. Malheureusement, les négociations prennent du temps. Yoka semble donc prêt à passer à autre chose :

« Fin du training camp de Dominic Breazeale. Des sparrings qui font grandir. Ne vous méprenez pas, le combat pour la ceinture de champion de France ne se fera pas. Passons tous à autre chose. Trois combats de prévus cette année avec en décembre un choc avec Johann Duhaupas, on espère. » Le reptile Duhaupas répondait favorablement : « Je n’ai qu’une parole ! Rendez-vous en décembre ». C’est également ce qu’il nous avait lors de notre interview.

Invité de RMC Sport mercredi dernier, soit deux jours avant le post de Tony Yoka, Raphael Tronché avait dit : « Nous sommes d’accord pour le combat (avec Jérôme Abiteboul – le promoteur de Yoka – NDLR). Nous avons trouvé un terrain d’entente sur le principe, à savoir, faire 50-50 sur l’investissement et les recettes générées. » On espère que les deux hommes se mettront d’accord en vue d’un véritable choc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here