UFC 209 – Tony Ferguson, 9 victoires de suite et aux portes de l’éternité

Tony Ferguson va bel et bien faire son retour dans la cage de l’UFC. Il devrait affronter prochainement Donald Cowboy Cerrone.

Absent depuis sa victoire sur Anthony Pettis à l’UFC 229, Tony Ferguson (24-3) va enfin revenir au MMA. Perturbé par des problèmes de santé, El Cucuy avait rencontré l’UFC cette semaine pour parvenir à un accord. Visiblement, celui-ci a été trouvé. Ainsi, il devrait revenir… contre Donald « Cowboy » Cerrone. L’UFC 238 qui aura lieu le 8 juin prochain à Chicago est l’option privilégiée !

Récent vainqueur d’Al Iaquinta et sur une série de trois victoires consécutives, le Cowboy (36-11) s’offre un choc. Vraisemblablement, les deux hommes auront droit au combat pour le titre en cas de victoire. À moins que Conor McGregor n’attende le vainqueur…Toujours est-il que ce combat montre que l’UFC n’attend pas le Notorious et privilégie une option bien moins onéreuse. Avec l’accord conclu entre l’organisation et ESPN, les pay-per-views sont bien moins importants qu’auparavant. Par le passé, Ferguson comme Cerrone avaient fait part de leur souhait d’affronter la superstar.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here