Tony Ferguson va bel et bien faire son retour dans la cage de l’UFC. Il devrait affronter prochainement Donald Cowboy Cerrone.

Absent depuis sa victoire sur Anthony Pettis à l’UFC 229, Tony Ferguson (24-3) va enfin revenir au MMA. Perturbé par des problèmes de santé, El Cucuy avait rencontré l’UFC cette semaine pour parvenir à un accord. Visiblement, celui-ci a été trouvé. Ainsi, il devrait revenir… contre Donald « Cowboy » Cerrone. L’UFC 238 qui aura lieu le 8 juin prochain à Chicago est l’option privilégiée !

Récent vainqueur d’Al Iaquinta et sur une série de trois victoires consécutives, le Cowboy (36-11) s’offre un choc. Vraisemblablement, les deux hommes auront droit au combat pour le titre en cas de victoire. À moins que Conor McGregor n’attende le vainqueur…Toujours est-il que ce combat montre que l’UFC n’attend pas le Notorious et privilégie une option bien moins onéreuse. Avec l’accord conclu entre l’organisation et ESPN, les pay-per-views sont bien moins importants qu’auparavant. Par le passé, Ferguson comme Cerrone avaient fait part de leur souhait d’affronter la superstar.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. kwizatshaderakfr

    pauvre cuycuy. combien de fois il va ponser la caté avant de pouvoir aller au ts. C est lamentable.

    Répondre