MMA – Tony Ferguson s’est moqué de l’affaire de la pesée de l’UFC 210, impliquant Daniel Cormier. Après cela, il est allé encore plus loin.

Lors de l’UFC 274, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu pour Tony Ferguson. Au 2e round, Michael Chandler a sorti un puissant coup de pied au visage, venu de nulle part. Cette action a suffi à mettre Ferguson hors d’état de nuire. Pour celui-ci, ce fut une 4e défaite consécutive qu’il a enregistré après avoir enchaîné 12 victoires.

Avant son affrontement, il avait été reçu dans l’émission de Daniel Cormier. Sur les réseaux sociaux, les choses ont commencé quand Tony Ferguson s’est mis à parler du fait que Charles Oliveira n’avait pas fait le bon poids à la pesée. Cet écart lui aura valu la ceinture lightweight, vacante depuis la défaite de Justin Gaethje face au Brésilien. Ferguson n’a pas manqué l’occasion de se moquer du désormais ancien champion lightweight de l’UFC, et de faire une comparaison avec ce qu’il s’était passé pour Cormier avant l’UFC 210. L’ancien champion light-heavyweight avait été accusé d’avoir triché sur la balance.

SUR LE MÊME SUJET :

Un clash de folie

Dans un tweet, Tony Ferguson a mis le feu aux poudres : « Comment ne pas faire le poids Mesdames et Messieurs ? Ils auraient dû lui retirer son titre, comme ils l’ont fait avec Charles Oliveira. Chapeau bas à tous ceux qui font bien les choses et qui gardent le sport propre. » Toujours sur Twitter, Daniel Cormier a répondu : « Tony, s’il te plaît, arrête. Va t’asseoir un peu. […] Allez vous retrouver entre gars. Va passer un peu de temps avec ta famille. Mais arrête, s’il te plaît ! Je t’en supplie. Ce n’est pas une bonne image que tu me donnes là. Tu me rends triste. »

https://twitter.com/TonyFergusonXT/status/1524529160038674433

Après cela, Ferguson a poussé le bouchon encore plus loin, avec un tweet encore plus provocateur: « Laisse tomber la coke. Ce n’est pas beau à voir. Tu te fais du mal. Je suis déjà de retour au travail. Contrairement à toi, je n’ai pas démissionné. Profite de ta retraite, espèce d’idiot » Ce à quoi Daniel Cormier a répondu : « Ok Tony, maintenant tu es en train de dépasser les bornes. Tu veux dire que je prends de la cocaïne ? Je suis tellement confus en ce moment. Je ne sais pas pourquoi tu en as après moi. Va voir Michael Chandler. C’est lui qui t’a donné un coup de pied au visage, pas moi. »

Partager cet article

SourceTwitter / Daniel Cormier / Tony Ferguson
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *