On le sait désormais, l’heure de la retraite n’est pas encore arrivée pour Tony Ferguson. Ainsi, et alors que de nombreux fans souhaitaient le voir se retirer, il n’en est finalement rien. L’information a été confirmée par Dana White lui-même, « El Cucuy » fera bien son retour dans la cage. Pourtant, il avait subi un KO tonitruant face à Michael Chandler. Mais rien à faire, Tony ne veut pas en rester là. Et cela tombe bien, puisque ce dernier a un adversaire en tête. Fini la lutte, Tony Ferguson est intéressé par un duel avec Dustin Poirier. L’objectif, une bataille entre strikers.
L’information est relayée par le média « MMA Junkie ». Tony Ferguson s’est exprimé dans le cadre d’un retour à terme dans l’octogone. Il déclare alors : « J’aimerais pouvoir me battre contre Dustin Poirier. Il est évident qu’il aime plutôt le striking. Un duel debout ne serait pas mal. Lorsque je serai prêt à me battre, je le ferai savoir à l’UFC. Je vous garantis qu’ils me le feront savoir aussi. »
SUR LE MÊME SUJET :
Alors qu’il semblait être tourné vers la lutte, son premier sport de prédilection, Ferguson veut maintenant un striker. Avec Dustin Poirier, « El Cucuy » serait effectivement servi. Cependant, il y a actuellement peu de chances pour que le duel se matérialise. En effet, Poirier est toujours un prétendant au titre. À l’heure actuelle, ce n’est pas le cas de Tony Ferguson, qui cumule quatre défaites consécutives. Même si le « Diamond » attend désespérément son prochain adversaire, il semble y avoir peu de chances que ce dernier soit Tony Ferguson.
Je pense pas non plus. Ça me fais mal de dire ça mais peut-être le perdant entre les 2 Raffaello ?
Il est dans une position compliquée Tony. Après, il est toujours dans le top 10 !