MMA – Finalement, c’est non pour Tony Ferguson qui ne s’entraînera pas avec le champion des lightweights Charles Oliveira.

Après la défaite de Tony Ferguson contre Michael Chandler, les réactions se sont multipliées. Avec le KO tonitruant qu’il a subi, « El Cucuy » cumule quatre défaites consécutives. Suffisant pour que le champion lui-même, Charles Oliveira, réagisse à la situation de son ancien adversaire. Aussi, Oliveira a tout simplement proposé à Tony de venir s’entraîner avec lui au Brésil. Dans un premier temps, Ferguson n’avait pas nécessairement dit non. Après réflexion, il semble que les choses aient légèrement changé. Alors qu’il cherche une nouvelle team, Tony Ferguson déclare qu’il ne s’entraînera pas Charles Oliveira.

Au cours d’une toute nouvelle interview pour « MMA Junkie », il a ainsi justifié ce choix. Ainsi, compétiteur dans l’âme, Tony Ferguson ne se voit pas franchir le pas. Il explique : « Non, je ne pense pas qu’il l’ait dit juste pour les réseaux sociaux. J’ai vraiment réfléchi à ce qu’il a dit, parce que Chute Boxe est une très bonne école. Mais il est dans ma catégorie de poids. Je suis un des seuls athlètes qu’il n’a pas réussi à finir. Je me vois bien l’affronter de nouveau. Alors, je cherche des salles dans le coin avec lesquelles je ne serai pas en compétition. »

SUR LE MÊME SUJET :

Malgré qu’ils soient nombreux à le pousser vers la porte de sortie, Tony n’y compte pas. En effet, toujours avide de compétition, toutes les défaites n’y changeront rien. En ce sens, El Cucuy s’imagine même affronter le champion une nouvelle fois à terme. Animé par une volonté de changement, Tony aura à cœur d’engranger de nouvelles victoires.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Pas eu le temps d’ouvrir l’article que j’ai penser « mais quelle tête de mule ».
    Je l’aurais bien vu accepter en passant en Welterweight.

    Répondre