MMA – Les business de Conor McGregor sont déjà nombreux et lucratifs. Mais l’Irlandais veut en lancer un nouveau : place aux cocktails !

Conor McGregor n’est pas qu’un athlète de classe mondiale, il est aussi un businessman. Et s’il est naturellement l’un des sportifs les mieux payés du monde, c’est bien en dehors de l’octogone qu’il gagne le mieux sa vie. L’Irlandais s’est ainsi lancé dans deux marchés juteux : celui du whisky et celui de la bière. Le Proper 12 Irish Whiskey, lancé en 2018, s’est rapidement imposé comme l’un des spiritueux les plus vendus au monde. La marque fait désormais partie des sponsors officiels de l’UFC et en 2021, McGregor en revendait les actions à la société Proximo Spirit pour un deal estimé aux alentours des 600 millions de dollars.

Inspiré par cette réussite, Conor McGregor ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Après avoir racheté le Black Forge Inn, dans la banlieue de Dublin, l’ex-champion de l’UFC a lancé sa propre stout. Et la Black Forge est rapidement devenu un best-seller, dépassant même les ventes de la célèbre Guinness en février dernier.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/TheNotoriousMMA/status/1498192857181659136

Des cocktails à emporter

Autant dire que Conor McGregor ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Via un post Instagram, « The Notorious » a cette fois révélé son intérêt pour un nouveau marché : celui des cocktails. « Les cocktails m’intéressent beaucoup. Au vu du succès de l’industrie du cocktail à consommer sur place, ça me surprend que le cocktail à emporter doive encore décoller. Il y a un vrai marché pour le cocktail à emporter, mixé à la perfection (…) Je suis dans les étapes préliminaires d’une formule pour délivrer nos célèbres cocktails du Black Forge Inn dans des packages à emporter mixés par nos maîtres en la matière (…) Les meilleurs cocktails du monde, prêts où vous voulez, quand vous voulez ». McGregor prévient cependant : ce nouveau business n’est pas près d’être lancé. « Ce sont les premiers jours. J’ai un milliard de choses sur le feu ».

Parmi ces choses, Conor McGregor prépare bien évidemment son retour dans l’octogone. L’Irlandais est de retour à l’entraînement. Il espérait pouvoir retrouver la cage cet été, mais cela semble mal parti. Conor n’est en effet pas encore réinscrit aux tests de l’USADA. Un match pour la fin de l’année 2022, voire pour début 2023 est plus plausible. Contre qui ? Mystère. Mais une chose est sûre : s’il revient, ce ne sera pas pour l’argent. McGregor s’en sort très bien hors de la cage…

https://www.youtube.com/watch?v=3fRNksTUWGw

Partager cet article

SourceInstagram Conor McGregor
Crédits photosYouTube UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Un buisness qui coule à flots !

    Répondre