MMA – Battu sèchement par Justin Gaethje lors de l’UFC 249, Tony Ferguson souhaite revenir rapidement et est ouvert à plusieurs options.

En mai dernier, l’incroyable série de 12 victoires consécutives du Tony Ferguson s’arrêtait brutalement. El Cucuy s’est, en effet, incliné par TKO au 5e round face à Justin Gaethje. Quelques mois après cette terrible défaite, Ferguson souhaite avancer dès 2020 que ce soit en lutte, boxe ou même grappling.

« Je vais revenir à la compétition. Les gens me verront, d’une manière ou d’une autre, être actif. Je suis de retour aux affaires. Je ne veux attendre personne. Khabib, il peut prendre sa retraite. Il peut faire ce qu’il veut. Je ne vais pas lui tenir la main. Je serai là pour lui en tant que putain de frère d’armes dans la cage, mais c’est tout ce que je peux dire. »

« J’ai l’option welterweight, et j’ai la carrure pour monter en poids moyen. J’aime combattre et être en compétition. Tout le monde oublie que j’avais l’habitude de mettre KO tout le monde en welterweight. »

3 Commentaires

  1. Pas dans son intérèt de monter en welter ou lui faudrait 3 voir 4 victoires d’affilés pour avoir une chance au titre, en leger il est à une victoire d’une nouvelle chance à la ceinture. Maintenant une petite montée vite fait pour eteindre la hype Chimaev je signe.

    • J’espère qu’en welterweight, il démolirait Chimaev, marre de ce type qui se la joue héros de shônen à vouloir niquer le système en passant devant tout le monde… mais ce serait con qu’il monte maintenant en welterweight vu qu’il peut encore avoir une chance au titre lightweight, qui pourrait être sa dernière vu son âge…

  2. J’apprécie bcp Tony mais faut pas oublier qu’il a bientôt 37 ans. Avant de faire ses preuves, il lui faudra au moins 3-4 combats. Aussi on dirait que son corps a fort encaissé physiquement, ce qui le rend plus vulnérables. Bonne chance pour lui en tous cas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here