Khabib Nurmagomedov Conor McGrgegor UFC

Le 6 octobre 2018, Khabib Nurmagomedov devenait une superstar en s’imposant par soumission au 4e round contre Conor McGregor. C’était lors de l’UFC 229, événement le plus suivi de l’histoire du MMA.

En octobre 2018, pour sa deuxième défense de ceinture, Khabib Nurmagomedov affrontait Conor McGregor. À Las Vegas, et devant un public presque entièrement acquis à la cause de l’Irlandais, le champion ne laissait pas de place au doute : knock-down au deuxième round, et soumission par neck-crank au quatrième pour valider une victoire majuscule !

Après des mois de trashtalking et de provocations, le Notorious, voyant sans doute le combat lui échapper, lançait le depuis devenu célèbre « ce n’est que du business » à la fin d’un round à son adversaire. Alors que le 6 octobre a marqué les deux ans de la victoire de Khabib sur son grand rival, le Daghestanais est revenu brièvement sur sa performance :

« Ce n’est que du business pour eux, mais pas pour moi… C’était la nuit où les masques sont tombés et où quelques gars des montagnes ont écrit l’histoire dans le centre-ville de Vegas avec le sang de leurs rivaux. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here