Tony Yoka entrainement

La carrière professionnelle de Tony Yoka est sur le point de connaître une sacrée accélération. Le Frenchie devrait s’engager avec Top Rank !

Ça avance enfin pour Tony Yoka ! Après le rendez-vous manqué avec ses fans le 7 décembre dernier à Bercy, le champion olympique devrait accélérer en 2020. Dans un entretien accordé à RMC Sport, Bob Arum, dirigeant de Top Rank, a annoncé qu’il s’apprêtait à signer Tony Yoka dans la société ! Actuellement à Paris, l’Américain doit finaliser la signature. Chez les lourds, Arum compte notamment Tyson Fury actuellement. En s’engageant avec l’un des promoteurs les plus influents de la planète, Tony aurait les moyens de ses ambitions !

Bob Arum a en tout cas de grandes attentes et objectifs concernant le Français : « Nous sommes ici pour parler à notre bon ami Tony Yoka. Un manager que l’on connaît bien et qui travaille avec nous, James Prince, vient de signer Yoka. Il aimerait que l’on s’occupe de la promotion de Tony pour le faire monter jusqu’au Championnat du monde ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here