Tony Yoka de retour : son surprenant adversaire dévoilé
Le boxeur français Tony Yoka remontera sur le ring ce samedi 27 juillet en Angleterre face à un adversaire largement à sa portée.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que rien ne se passe comme prévu actuellement pour Tony Yoka (11-3). Alors que le Français n’a jamais caché sa volonté de titre mondial chez les lourds, il vit un moment compliqué. En effet, le champion olympique est actuellement sur une série de trois défaites. La dernière apparition du boxeur remonte au 9 décembre 2023. Il avait alors perdu à la décision partagée face à Ryad Merhy. Si Yoka était apparu déconfit par cette défaite, il n’est pas question d’abandonner. Tony Yoka fait son grand retour à Londres ce samedi 27 juillet.
Un choix d’adversaire surprenant
Pour son retour, Yoka a choisi un adversaire qui semble très largement à sa portée : Amine Boucetta. Ce combattant belge affiche un palmarès de 8 victoires pour 15 défaites. De plus, ce dernier a déjà 6 défaites en 2024 pour une seule victoire. C’est au Tolworth Recreation Center que Tony Yoka tentera de relancer sa carrière. Pas en France ni aux États-Unis, mais bien à Londres, une ville connue pour son goût du noble art. Le combat est prévu en 8 rounds.