Dark Mode Light Mode

Tony Yoka va affronter Travis Clark pour ses débuts professionnels 

Tony Yoka va affronter Travis Clark pour ses débuts professionnels  Tony Yoka va affronter Travis Clark pour ses débuts professionnels 

Tony Yoka va donc commencer très tranquillement en boxe professionnelle en affrontant Travis Clark. Rendez-vous le 2 juin prochain à Paris.

À 38 ans, Travis Clark (1m85, 92kg) est certes invaincu en boxe mais n’a combattu que des inconnus. Un 12-0 dont 8 victoires avant la limite pour le champion de West Virginie… Il s’est surtout distingué en MMA, notamment au Bellator. L’américain a un bilan de 7-3 chez les professionnels. On parle quand même d’un ex-ouvrier en sidérurgie surnommé « The Terror », ça s’annonce tranquille pour le français.

Si ce choix peut surprendre pour les débuts de Tony Yoka (1m97, 105kg), un tel adversaire va permettre de forger un joli bilan au frenchie. En enchaînant les KOs contre des nobody, il se fera un nom et sera surtout en position d’affronter les plus grands. Deontay Wilder, avec tout le respect que l’on a pour lui, n’a toujours pas combattu de boxeurs digne de ce nom… De même, avant Klitschko, Joshua était opposé à des combattants de seconde zone.

Champion Olympique en 2016 et Champion du Monde amateur en 2015, Tony Yoka est très attendu. À 25 ans, il va faire ses grands débuts le 2 juin prochain au Palais des Sports de Paris. Ce sera son premier combat de boxe depuis sa victoire contre Joe Joyce en Finale Olympique…

View Comments (2) View Comments (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Le airball sur la tentative de trois-points lointain de Stephen Curry

Le airball sur le trois-points lointain de Stephen Curry

Next Post
Masters 1000 de Madrid

J-7 – Que s’est-il passé au Masters 1000 de Madrid ?