Tyler The Creator présente la nouvelle collection de Golf Wang

Tyler The Creator et Golf Wang, Kanye West peut trembler

Il y a quelques semaines, Tyler The Creator le rappeur le plus tendance de la West Coast a présenté la nouvelle collection de Golf Wang. L’ancien leader du groupe Odd Future a dévoilé sa collection lors d’un défilé tenu à Los Angeles le 11 juin dernier lors du festival MADE LA. En présence de Kanye West, Solange Knwoles ou bien encore Kylie Jenner, le public a pu découvrir des pièces colorées, mais de bon goût. Pendant plus de 20 minutes, on a eu droit à un show très frais qui permet à Tyler The Creator de faire une entrée remarquée et remarquable dans l’univers de la mode.

Entre Skate et Basket, c’est une collection très urbaine que nous propose le rappeur US. Influencé par des marques comme Suprême ou bien encore Adidas (avec d’ailleurs une possible collab), Tyler The Creator réussit sa première sortie dans le monde de la mode avec cette collection unisexe. Désignée et créée en moins de 3 moins, Golf Wang a été façonné grâce à l’aide de 30 designers et couturiers qui ont aidé Tyler dans la confection de cette marque de streetwear. Pour le rappeur l’idée de Golf Wang est de « s’habiller confortablement et d’être comme vous êtes, c’est ça la mode actuelle » (propos recueillis par Billboard).

Tyler The Creator présente la nouvelle collection de Golf Wang et c’est plutôt frais

Disponibles sur la boutique officielle, les vêtements de Golf Wang resteront abordables. Comptez par exemple entre 20 et 30 $ pour un t-shirt. La marque proposera tous les objets les plus tendance : de la simple paire de chaussettes à la casquette en passant par le ballon de basket ou de Foot US.

Tyler The Creator présente la nouvelle collection de Golf Wang et c’est plutôt

A l’occasion du défilé il en a également profité pour dévoilé un nouveau son assez énervé intitulé My Ego (voir vidéo ci-dessus à partir de la 43e minute). Interdit de séjour en Grande-Bretagne, Tyler The Creator a des choses à dire et n’en s’en prive pas pour les balancer.

Personnage très charismatique, le rappeur US multiplie les projets artistiques. Récemment, Tyler The Creator a sorti un remix déjanté de Pilowtalk de Zyan Malick, l’ancien leader de One Direction. Postée sur Twitter, la vidéo est également une bonne promotion pour sa nouvelle collection. On y voit en effet le fameux t-shirt jaune, pièce maîtresse de la marque de l’artiste hip-hop.

Nouvelle collection et nouveaux sons, le petit Tyler continue son bonhomme de chemin et se place comme l’un des rappeurs les plus intéressants à suivre en ce moment.

Par PAP

Photo By: trendsperiodical.fr, dazzlingissue.com, bpearmag.com

Leave A Comment

Your email address will not be published.