Boxe – Alors que Tyron Woodley et Jake Paul avaient fait un pari étrange avant le choc, le grand perdant de la rencontre a fait le tatouage.

Avant leur rencontre en boxe anglaise, Tyron Woodley et Jake Paul avaient fait le pari suivant : le perdant se tatouerait le nom du vainqueur. Immédiatement après le choc, et la défaite de l’ancien champion UFC par décision partagée, Jake Paul avait expliqué : que Woodley se fasse le tatouage… et il réfléchirait éventuellement à une revanche.

Quelques semaines plus tard, T-Wood semble bien s’être exécuté. Ainsi, sur l’intérieur du majeur, l’ancien champion welterweight s’est tatoué « j’aime Jake Paul » (via Instagram). Il espère que cela lui permettra d’obtenir la revanche tant souhaitée : « Je t’aime fils. Maintenant, viens chercher ce bottage de c*l parce que j’ai entendu dire que tu répondais à tes aînés. #JeSuisUnHommeDeParole Où es-tu ? »

SUR LE MÊME SUJET :

Lancé désormais vers un choc face à Tommy Fury, Jake Paul pourrait peut-être réfléchir à des retrouvailles contre Woodley. Après tout, l’ancien champion de MMA est celui qui a posé le plus de difficultés au YouTubeur. Sans les cordes, il aurait même été mis knock-down.

Partager cet article

Crédits photosShowtime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.