MMA – Tyron Woodley aura la possibilité de toucher 500 000$ de bonus s’il parvient à mettre Jake Paul KO lors de leur revanche.

Il y a beaucoup en jeu pour Tyron Woodley ce samedi. Premièrement, il pourra venger la défaite qu’il a subie par décision partagée. Ensuite, son contrat est devenu bien plus juteux qu’il ne l’était initialement. Une clause particulièrement intéressante est en effet venue agrémenter les choses. Cette dernière vient certainement compenser le fait que « Twood » soit un remplaçant de dernière minute. De nombreux fans avaient été déçus que Woodley ne soit pas parvenu à mettre KO Jake Paul. Désormais, il dispose d’une motivation supplémentaire vers la réalisation de cet objectif.

C’est Jake Paul qui révèle lui-même l’information au cours d’une des conférences de presse d’avant évènement. La vidéo suivante a été enregistrée par br_betting :

SUR LE MÊME SUJET :

Les rumeurs étaient allées bon train sur la possibilité que le premier face-à-face soit truqué. De nombreux observateurs s’étaient étonnés du fait que Woodley n’ait pas terminé son adversaire alors qu’il en avait l’occasion. Ce dernier a d’ailleurs récemment répondu à ces rumeurs. Selon lui, une épaule endolorie serait à l’origine de son impossibilité à mettre KO son adversaire qui était pourtant dans les cordes.

En outre, Jake Paul a annoncé sa volonté de mettre KO de manière systématique chacun de ses adversaires. Avec cette revanche face à Tyron Woodley, il en aura l’opportunité. D’un autre côté, l’ancien athlète de l’UFC a clairement annoncé la couleur pour la suite de sa carrière, ce sera money fight, ou rien du tout. Ainsi, le retrait de Tommy Fury est apparu comme une aubaine pour celui qui s’est tatoué « I Love Jake Paul » sur la main. Le match retour sera à suivre dans la nuit de samedi à dimanche, il se déroulera à la Amalie Arena à Tampa, en Floride.

Partager cet article

SourceBleacherreport
Crédits photosInstagram - @twooodley

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.