Avant son combat, Tyson Fury sort la boîte à trashtalk

Ce week-end, Tyson Fury fait enfin son grand retour à la boxe professionnelle. Avant son combat, le Britannique fait à nouveau dans le trashtalking.

Invaincu en boxe, Tyson Fury (25-0, 18 KOs) n’a plus remis les pieds sur un ring depuis sa petite démonstration contre Wladimir Klitschko. Depuis, la drogue, la dépression et les addictions diverses ont eu raison de ses ambitions de grandeur. Après presque trois ans hors des rings, revoilà l’ancien champion du monde de retour. Débarrassé de ses problèmes, Fury revient, on l’espère, pour de bon. Samedi soir à la Manchester Arena, il affronte ainsi Sefer Seferi (24-1, 21 KOs).

« Il n’y a jamais eu personne comme moi. Je suis invaincu, je suis rapide, je suis impétueux, je suis jeune, je suis beau, je peux danser, j’ai même les dents blanches. Que puis-je avoir de plus en tant que combattant, boxeur, sportif ou showman ? Je suis le plus grand poids lourd de tous les temps, je ne serai même pas modeste. J’ai déjà battu le légendaire Wladimir Klitschko et je l’ai fait facilement, c’était un combat facile. Alors, mets-moi dans le ring avec ces clochards et je te dirai comment les rabaisser : le plus facilement du monde ! Je suis le meilleur qu’il y aura et je ne crois pas qu’il y ait un homme déjà né qui puisse me battre. Personne n’a encore vu ce que je peux faire parce que je n’ai pas eu d’adversaire qui m’amène au niveau auquel je dois aller. Plus l’adversaire que vous mettez en face de moi est bon, plus je deviens meilleur. »

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
NBA, NFL, UFC & more !
Photo By: ESPN

Leave A Comment

Your email address will not be published.