Boxe – le Gypsy King Tyson Fury a pris la direction de Las Vegas dans l’optique de se préparer pour son combat contre Anthony Joshua.

L’officialisation approche ! Le choc des poids lourds opposant les deux compatriotes britanniques Tyson Fury et Anthony Joshua pour l’unification des titres IBF, WBA, WBO et WBC devrait avoir lieu cet été. Selon talkSPORT, la date retenue serait le 24 juillet, en Arabie Saoudite.

Tyson Fury se prépare déjà pour ce combat, puisque des vidéos ont été publiées par le cutman Jorge Capetillo dans lesquelles on peut observer le champion du monde WBC parfaire sa technique dans une salle de Las Vegas :

Le Gypsy King a déclaré dans une interview accordée à Behind The Gloves « Nous allons savoir dans les prochains jours la date et le lieu de ce combat. Je suis confiant quant à l’officialisation de celui-ci. »

Cet affrontement au sommet pourrait s’apparenter au plus grand évènement de boxe poids lourds depuis le combat ayant opposé Lennox Lewis à Iron Mike Tyson en 2002. Tyson Fury reste sur un succès retentissant glané en février 2020 par TKO sur l’épouvantail de la catégorie Deontay Wilder pour devenir champion du monde WBC. Il tentera de s’emparer des titres IBF, WBA et WBO d’Anthony Joshua. Le champion olympique 2012 n’a plus combattu depuis décembre 2020 et sa victoire contre le bulgare Kubrat Pulev.

Partager cet article

Crédits photosTop Rank

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.