Tyson Fury et Anthony Joshua commencent à se chauffer

Face à Deontay Wilder, Tyson Fury a fait à l’ex-champion du monde WBC exactement ce qu’il avait annoncé. Anthony Joshua aura-t-il droit au même traitement ?

En février dernier, Deontay Wilder a véritablement choqué la planète ! Il s’est en effet offert Deontay Wilder par TKO après une véritable maestria d’agressivité et de puissance. À nouveau champion du monde, le Britannique s’apprête à défendre sa ceinture WBC pour la première fois, lors d’une trilogie face au Bronze Bomber. En cas de victoire, le megafight contre Anthony Joshua l’attendrait. Le Gypsy King est confiant :

« Le style d’AJ est fait sur mesure pour le mien. Droit comme un piquet, boxe en avançant, défense classique. Solide et puissant, mais sans jeu de jambes, pratiquement aucune résilience et un peu sans courage quand il s’agit de se faire toucher. Je vais le mettre KO en deux ou trois rounds. La première fois que je connecterai, ses jambes le lâcheront. Je vais juste sauter sur lui comme ce gros gamin (Andy Ruiz – NDLR). Je vais même vous dire quel coup ça va être : Crochet gauche sur la tempe, vous allez le voir faire la danse de Bambi partout sur le ring. » Fury en profite pour envoyer un message directement à son rival : « Aie le courage d’avancer et de te faire écraser, fils. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here