Boxe – Il semblerait que le choc entre Tyson Fury et Anthony Joshua aurait encore des chances d’avoir lieu un jour.

Après son duel face à Dillian Whyte, le champion WBC et The Ring avait annoncé sa retraite. Il vient justement d’avouer avoir été commotionné lors de son 3e duel face à Deontay Wilder. Cependant, il est de plus en plus probable que ce dernier soit de retour sur le ring. Bien qu’il ait parlé de possibles exhibitions, Tyson Fury a également une autre idée en tête. Il a déjà déclaré qu’il pourrait affronter le gagnant du rematch entre Oleksandr Usyk et Anthony Joshua. Le très célèbre « Gypsy King » l’affirme, l’ancien champion récupérera ses ceintures. Et à en croire ses paroles, Fury serait toujours partant pour un choc mondial.

https://twitter.com/MichaelBensonn/status/1546135328603475968

Oui si…

Devant son public, Tyson Fury a posé les conditions de son hypothétique choc face à son compatriote : « Je jure devant Dieu que j’espère qu’il gagnera la confrontation face à Usyk, pour que je puisse sortir de ma retraite et l’affronter gratuitement. […] Je souhaite que ce duel ait lieu au stade de Wembley, je veux que l’entrée soit gratuite et que ce soit diffusé gratuitement à la télévision au Royaume-Uni. »

SUR LE MÊME SUJET :

Un réel appel ?

A priori, la proposition de Tyson Fury semble réaliste. Mais cela ne tient que si Anthony Joshua ne ressort vainqueur de son duel face à l’Ukrainien, qui aura lieu le 25 septembre prochain en Arabie Saoudite. Le choix du stade de Wembley semble alors judicieux étant donné qu’il s’agit de deux boxeurs de niveau mondial originaire du Royaume-Uni. Il serait ainsi question d’un choc légendaire d’unification totale dans la division heavyweight.

Partager cet article

SourceMichael Benson / Twitter
Crédits photosMatchroom / Top Rank

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Est-ce une manière de vendre encore mieux la revanche entre Usyk et Joshua et donner envie aux gens d’acheter le ppv ?
    Quoi qu’il en soit, ma foi !

    Répondre