BOXE – Le Gypsy King est une nouvelle fois de retour. D’ailleurs, Tyson Fury balance une date et un lieu pour la trilogie avec Usyk.

Par le passé, Tyson Fury a déjà annoncé plusieurs fois sa volonté de prendre une retraite définitive. En ce sens, le Britannique avait même évoqué plusieurs raisons. D’un côté, le Gypsy King estime qu’il n’a plus rien à prouver et de l’autre, il estime également avoir subi suffisamment de dégâts au cours de sa carrière. Après sa seconde défaite consécutive face à Oleksandr Usyk, on pensait la retraite de Fury définitive. Toutefois, c’est une grosse annonce qu’a faite Turki Alalshikh en indiquant le retour de l’ex-champion. Plus que cela, Tyson Fury balance même une date et un lieu pour la trilogie avec Oleksandr Usyk.

Une histoire d’injustice

Le premier duel face à Oleksandr Usyk avait été si serré que les juges avaient rendu un verdict via décision partagée. Toutefois, le second duel a été unanimement en la faveur du champion ukrainien. Aujourd’hui encore, le Gypsy King conteste fermement ces deux défaites. Cela au point de vouloir remettre les choses en ordre à l’occasion d’une trilogie en direct d’Angleterre. Plusieurs déclarations ont été faites par Fury en ce sens.

« J’ai regardé le combat 250 fois, j’ai gagné facilement avec cinq rounds d’avance. À chaque fois, je n’ai pas vu comment Usyk a pu s’imposer. »

SUR LE MÊME SUJET :

Voilà pourquoi le Britannique a balancé une date et un lieu pour la tenue de la revanche au sommet.

« 18 avril 2026 au stade de Wembley, la trilogie ! Je veux ma revanche en Angleterre. Je veux un p*tain de combat et un résultat juste. »

https://twitter.com/HappyPunch/status/1940773480083165612

Partager cet article

SourceInstagram - Tyson Fury

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *