Nous vous en avions parlé il y a quelque temps : Taylor Lapilus n’est plus un athlète de l’UFC. Cela fait deux fois que le Français est remercié par la grande ligue malgré un bilan loin d’être honteux. Mais qu’à cela ne tienne, Double Impact a très vite su rebondir afin de poursuivre sa carrière au plus haut niveau. Ainsi, c’est du côté du PFL que nous allons pouvoir retrouver Lapilus à l’œuvre. Le 5 juillet prochain, le Français sera à l’affiche du PFL Europe 2 en direct de Bruxelles. Pour l’occasion, il sera opposé à Ali Taleb, un Suédois qui affiche le record de 12 victoires contre une défaite en carrière. Pour ce changement d’organisation, Taylor Lapilus n’a pas chômé et affiche même un physique monstrueux avant ses débuts au PFL.
Tandis que l’événement du PFL à Bruxelles approche à grands pas, les photos officielles sont sorties. Ces dernières permettent de faire une comparaison avec 2024 et le dernier physique affiché par Taylor Lapilus du côté de l’UFC. Puisqu’une image vaut mieux que 1000 mots, voici l’avant après de l’athlète.
SUR LE MÊME SUJET :
Connu pour son professionnalisme et sa rigueur, Taylor Lapilus semble ne rien avoir laissé au hasard dans le cadre de cette nouvelle préparation. Ainsi, lui qui a toujours affiché un très bon physique semble encore plus massif qu’à son habitude. Nul doute que le Français aura à cœur de faire bonne impression pour sa première au sein du PFL.
COMMENTAIRES