Lorsque l’on parle de Tyson Fury, il est question d’un des plus grands noms de l’histoire de la boxe poids lourd. Au sommet de son art, le Britannique avait détrôné l’indéboulonnable Wladimir Klitschko en 2015. Après une grosse dépression, on pensait que le meilleur de la carrière de Fury était derrière lui. Pourtant, le Gypsy King est parvenu à revenir au sommet. On se souvient de sa trilogie dantesque avec Deontay Wilder, à une époque où l’Américain arrachait la tête de tout le monde sur le ring. Puis, en 2024, le Britannique est tombé sur un os face à Oleksandr Usyk. Après avoir subi la toute première défaite de sa carrière, il avait perdu une seconde fois au cours de la revanche quelques mois plus tard. Ainsi, Tyson Fury avait annoncé sa retraite du plus haut niveau. Mais ce n’était pas la première fois que le Gypsy King parlait de tourner la page définitivement. À nouveau, Tyson Fury sort de sa retraite… Du moins d’après un communiqué officiel de Turki Alalshikh.
Ainsi, c’est Turki Alalshikh, le nouvel homme fort de la boxe, qui s’est exprimé sur le cas de Tyson Fury. Après une discussion avec l’athlète, il semble avoir été en mesure de le convaincre de faire un nouveau retour sur le ring.
« J’ai parlé avec lui et j’ai sa parole. Il sera présent pour la Riyadh Season en 2026. Nous avons un lapin à chasser. »
SUR LE MÊME SUJET :
Pour l’heure, pas d’annonce d’un adversaire pour le Gypsy King. Toutefois, les demandes les plus insistantes des fans réclament toujours un superfight face à Anthony Joshua qui doit lui aussi se relancer en carrière.
COMMENTAIRES