Boxe – Juste avant sa défense de titre du week-end, Tyson Fury s’est pesé, et il affiche un poids supérieur à celui de son futur adversaire.

La tension monte encore d’un cran. Demain, Tyson Fury sera de retour sur le ring pour son premier match de l’année 2022. Le Gypsy King est actuellement invaincu en trente-deux chocs livrés en boxe professionnelle. Après un draw face à Deontay Wilder, le Gypsy King a battu l’Américain une première fois, puis une deuxième.

Pour son prochain grand défi, un sacré client se trouve dans sa ligne de mire. Durant sa carrière, Dillian Whyte s’est imposé face à des boxeurs comme Joseph Parker, Derek Chisora ou encore Oscar Rivas. Contrairement à Fury, il a déjà affronté Anthony Joshua, mais s’était incliné face à ce dernier. En 2021, Whyte a récupéré la ceinture intérimaire WBC, en battant Alexander Povetkin.

SUR LE MÊME SUJET :

La veille du choc, les deux hommes se sont pesés. L’événement a été diffusé par plusieurs médias spécialisés dans le sport. Bien évidemment, la foule était présente en masse au BoxPark Wembley, et les journalistes n’en ont pas loupé une miette. Tyson Fury affiche un poids de 120 kilos, soit plus de 5 kilos de plus que celui de son adversaire Dillian Whyte. Son avantage de poids constituera bien évidemment un atout de taille pour le champion en titre. En France, la carte sera à suivre sur RMC Sport 1.

Partager cet article

SourceESPN
Crédits photosBT Sport / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    J’le voyais pas si massif et je l’imagine un peu plus petit comparé à Fury, Dillian Whyte.
    Le Gipsy King pour la victoire quand même, pas de faux pas hein !

    Répondre
  2. Nemraude

    Imaginais*

    Répondre