Le 10 juillet prochain, Conor McGregor affronte Dustin Poirier à l’UFC 264, Tyson Fury a donné son pronostic.

Lors de l’UFC 264, Conor McGregor retrouve Dustin Poirier pour une trilogie particulièrement attendue par les fans de MMA. À la T-Mobile Arena de Las Vegas, le Notorious jouera après une première en carrière par TKO en MMA. Classé numéro 5 de la catégorie lightweight, l’Irlandais retrouve le numéro 1 Dustin Poirier.

De son côté, Tyson Fury va chercher à confirmer dans sa trilogie face à Deontay Wilder, le 24 juillet prochain, également à la T-Mobile Arena de Las Vegas. Interrogé sur la trilogie Poirier vs. McGregor, le Britannique a donné son pronostic à BT Sport :

SUR LE MÊME SUJET :

« Si Conor perd celui-ci, c’est rideau, n’est-ce pas ? Je pense qu’il va gagner ce combat, je pense qu’il le gagne avec style pour être précis. Avec Conor, on ne sait jamais ce qu’il fait. On ne sait jamais ce qu’il a fait dans les camps d’entraînement et tout ça. »

« D’après ce que j’entends, il vit comme une rockstar alors qu’il est à une semaine de ses combats. Vous ne pouvez pas faire ça. Quand je suis un camp d’entraînement, je suis à 100% dédié au combat. Je ne fais rien, je me couche tôt, je me lève tôt, je ne bois que de l’eau. Je me consacre à 100 % au travail à accomplir. Si je sortais la veille d’un combat, alors je demanderais à perdre. »

Partager cet article

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.