MMA – Battu par Dustin Poirier lors de l’UFC 257, Conor McGregor se prépare à une trilogie qui se disputera sous haute pression. Il peut compter sur le soutien de Tyson Fury.

En septembre 2014, Conor McGregor s’imposait par TKO au premier round contre Dustin Poirier. En janvier dernier, l’Américain lui rendait la pareille avec une victoire par TKO au deuxième round. À 1-1 désormais, les deux stars de l’UFC sont parties pour une trilogie qui s’annonce particulièrement lucrative. Tyson Fury qui a connu les sommets de la boxe anglaise, avant une longue pause suite à des problèmes extrasportifs, voit Conor McGregor remporter le troisième combat, visé pour l’été par l’UFC (via ESPN) :

« Très certainement, oui, je choisis McGregor. Il est de retour dans la cage maintenant, il a été actif. Il a eu ce camp d’entraînement, il va avoir un autre camp d’entraînement pour le prochain. Un peu plus d’activité. Je pense qu’il va se concentrer et faire ce qu’il doit faire lors du match revanche. »

« Quand c’est un combat aussi décisif, comme celui-ci – ce sera la cerise sur le gâteau – s’il perd celui-ci, alors où va-t-il à partir de là ? Mais s’il gagne, il est de retour là-haut. Je pense qu’il s’épanouit sous une pression comme ça, et s’il fait un bon camp d’entraînement et arrive jusqu’au ring sans blessure, il devrait bien faire. »

Pour Tyson Fury, l’inactivité de Conor McGregor ces dernières années a eu un impact déterminant dans sa défaite face à Dustin Poirier, l’un des principaux animateurs de la catégorie depuis trois ans maintenant.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *