En février dernier à Las Vegas, Tyson Fury s’offrait un immense exploit en s’offrant Deontay Wilder par TKO ! En plus de déposséder l’Américain de son statut d’invaincu, il lui prenait également la ceinture mondiale WBC. Alors que le champion déchu s’est empressé d’activer sa clause de revanche, le coronavirus a chamboulé le plan initial. Finalement, nous aurons la trilogie en octobre, plutôt qu’en juillet. Ça ne pose pas de problème au Britannique, qui se fait un plaisir de retrouver le Bronze Bomber :
« Je vais être obligé de lui en donner un peu plus! On ne se lasse jamais de battre Deontay Wilder, je ressens beaucoup de fierté à le faire. J’ai vraiment fait ce que j’avais dit que j’allais faire et peu de gens, surtout en boxe, disent quelque chose et font exactement ce qu’ils ont dit. »
SUR LE MÊME SUJET :
« J’étais donc très fier de la performance et j’ai vraiment hâte de faire disparaître tout ce coronavirus, de remettre le monde sur la bonne voie et de reprendre mon travail. »
COMMENTAIRES