Jon Jones UFC weigh in

Alors que les problèmes judiciaires de Jon Jones semblaient derrière lui, Bones a refait des siennes. Échappant le champion UFC va travailler sur lui-même.

Ayant conclu un accord avec le procureur, Jon Jones n’ira pas en prison et s’en tire bien. Le champion light-heavyweight profite aussi sans doute du contexte particulier lié au coronavirus pour échapper au pire. Quoi qu’il en soit, le champion light-heavyweight UFC pourra combattre dans les prochains mois. Resté muet depuis son arrestation jeudi dernier, Bones a réagi pour la première fois.

« Alors que nous travaillons tous pour comprendre et faire face au stress et aux incertitudes concernant l’état actuel du monde, je veux vous dire à quel point je suis extrêmement déçu de faire à nouveau les gros titres négativement, en particulier en ces temps difficiles. »

« Je suis déçu d’avoir laissé tomber les gens que j’aime le plus, ma famille, mes amis et mes fans… J’accepte l’entière responsabilité de mes actes et je sais que j’ai un travail personnel à faire qui implique la relation malsaine que j’ai avec l’alcool. »

« J’ai consacré tant de temps et d’énergie à améliorer ma communauté et je ne laisserai pas ce revers personnel entraver mon travail au sein de la communauté alors que nous en avons le plus besoin. J’apprécie vraiment le soutien que j’ai reçu de la communauté d’Albuquerque et de tous mes fans du monde entier. J’ai très hâte de mettre cela derrière moi. Merci à tous pour votre amour et votre soutien continus, prenez soin de vous. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here