Khabib Nurmagomedov UFC champion

Alors que le combat entre Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson semblait définitivement compris, l’agence fédérale russe des transports aériens change la donne.

Coincé en Russie, Khabib Nurmargomedov est une victime de la décision de fermeture de frontières du gouvernement dans la lutte de coronavirus. Revenu au Daghestan pour finir son entraînement avant l’UFC 249 prévu le 18 avril contre Tony Ferguson, le champion était jusque là dans une impasse. Grâce à l’agence fédérale russe des transports aériens, nous avons peut-être une solution. Il reste maintenant à savoir si Khabib et son camp l’accepteront, après s’être retirés de l’événement.

Alors que tous les vols internationaux entrants et sortants sont interdits… le combattant pourrait recevoir la permission d’aller aux États-Unis en jet privé selon RT. Ce serait à la compagnie de gestion du jet d’obtenir ledit permis. Les seuls obstacles pourraient concerner le retour en Russie, qui a mis en place des mesures de restrictions. La balle est désormais dans le camp de Khabib pour sauver l’UFC 249.

1 COMMENTAIRE

  1. Faudrais savoir, pourquoi vous ne parlez pas du fait qu’officiellement c’est maintenant Mc Gregor qui le remplace ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here