La trilogie entre Tyson Fury et Deontay Wilder approche. Les deux poids lourds semblent s’être mis d’accord sur un blockbuster pour l’hiver.

Après un résultat nul en décembre 2018, Tyson Fury s’offrait Deontay Wilder par TKO en février 2020. Selon le Président de Top Rank, Todd duBoef, la date du 19 décembre prochain est ciblée. Celle-ci permettrait en effet de faire la trilogie… au tout nouveau Allegiant Stadium de Las Vegas!

Cela représenterait une manne financière potentielle importante d’un point de vue billetterie. On rappelle que la revanche est devenue la plus lucrative de l’histoire dans ce domaine pour un combat poids lourds, avec 17 millions de dollars rapportés. En comparaison avec la MGM Grand Garden Arena et ses 17 000 places, le stade compte 72 000 places en configuration boxe…

Le co-promoteur de Tyson Fury Bob Arum précise : « Nous avons réservé cette date au Allegiant Stadium. Les Raiders jouent le jeudi 17 décembre, ce qui est parfait. Une fois le match terminé, nous mettons le ring et ainsi de suite. Nous avons quelques jours pour le faire, et samedi nous avons le combat. »

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *