L’UFC accélère pour de bon, après le repos forcé dû au coronavirus, l’organisation numéro 1 en MMA prévoit de lâcher les chevaux en août.

Après la Fight Island, l’UFC va retourner aux États-Unis, à Las Vegas, pour une série de neuf événements en août, dont les Contender Series ! Le 1er août, ce sera un UFC Fight Night avec Holly Holm vs. Irene Aldana. Le 8 août, Derrick Lewis et Aleksei Oleinik seront main-event d’un Fight Night où Ciryl Gane combattra également.

Le pay-per-view mensuel mettra Stipe Miocic et Daniel Cormier à l’honneur pour l’UFC 252. Les deux autres UFC Fight Night d’août auront lieu les 22 et 29 (Anthony Smith vs. Aleksander Rakic) selon MMA Fighting. Les Contender Series du Président de l’UFC Dana White, véritable fenêtre de détection à ciel ouvert, se dérouleront les 4, 11, 18 et 25 août ! Bref, le planning s’annonce chargé !

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. clad

    Ça c’est bien du Dana White : « j’ai pas touché mes 10 millions de dollars mensuels pendant 3 mois, il faut que je les récupère », quitte a accumuler les events jusqu’à la nausée avec les 2/3 des cartes qui seront forcément pourries. Quelle vermine… encore pire que le Don King de la pire époque…

    Répondre
  2. Bon Gamin

    Bonjour les ppv sont dispo combien apres l’évenement sur l’ufc pass svp ?

    Répondre
  3. XAVIER LORENZINI

    Un peu raz le *** des Cormier VS Miosic, j’aurais voulu du Masvidal, du Jones, pas les amis de Dana

    Répondre