Jon Jones apporte son soutien à Francis Ngannou

Le début des négociations entre Jon Jones et l’UFC concernant un combat face à Francis Ngannou ont fait émerger de véritables tensions entre l’organisation et sa star. Le champion light-heavyweight est revenu sur le superfight.

Jon Jones reste ouvert à l’idée d’un combat face à Francis Ngannou. Entretenant une montée chez les lourds depuis de nombreuses années déjà, Bones verrait là un challenge de taille. Certes, le Predator n’est pas champion UFC, mais il est considéré comme le combattant le plus effrayant de la planète. L’Américain a déjà son analyse du cas Ngannou :

« Avec Francis Ngannou, c’est très simple. Il faut se mettre à l’aise avec le pire scénario possible. Dans le pire des cas, il vous met salement KO, il peut vous fracturer un os du visage. C’est le pire des scénarios possibles, vous devez vous sentir vraiment à l’aise avec cette idée, puis cela devient facile. »

« S’il ne vous met pas KO et ne vous casse pas le visage, vous êtes intelligent, rapide, vous avez un menton, vous avez de bons mouvements de tête, vous pouvez lutter. Il y a plusieurs façons de jouer. Donc, je pense juste au pire des cas possibles. Il faut atteindre mentalement cet endroit. Comme, d’accord, je me prépare à combattre et ce gars pourrait peut-être me faire du mal ce soir. »

« Francis Ngannou est dangereux, oui, et je crois qu’il a une chance de me mettre KO. Disons cela à voix haute. Mais, si je ne me fais pas mettre KO, je crois que je gagne ce combat. Je dois juste passer le premier round et je gagne ce combat. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here