Boxe – Tyson Fury s’est envolé vers l’Islande pour aller trouver Hafthor Björnsson qu’il dit vouloir affronter.

Hafthor Björnsson avait déjà manifesté son envie de se confronter à Tyson Fury. Aussi fou que cela puisse paraître, celui-ci avait à son tour confirmé sa volonté d’affronter l’Islandais dans une confrontation qui pourrait faire l’objet d’un raz de marée médiatique. Si le champion heavyweight WBC avait annoncé sa retraite après son choc face à Dillian Whyte, il est finalement revenu sur sa version. Dans un premier temps, le Britannique avait rouvert la voie quant à d’éventuelles exhibitions, mais a rapidement parlé de chocs face à des athlètes de niveau mondial.

SUR LE MÊME SUJET :

Hafthor ?

Et justement, Tyson Fury n’a pas trouvé mieux que d’aller en personne en Islande dans le but de trouver l’ancien acteur de Game of Thrones. Manque de chance pour le champion du monde, le principal intéressé était en tournage à Rome. Mais cela a tout de même donné lieu à des vidéos assez drôles du champion WBC explorant les terres de l’acteur islandais. Ce dernier s’était essayé à la boxe amateur et a remporté trois affrontements, dont un face à Devon Larratt par KO. Mais des débats surviennent lorsqu’il est question de savoir si Hafthor Björnsson serait réellement légitime à un tel affront.

Derek ?

L’Islandais n’est pas le seul défi que Tyson Fury aurait en tête pour son retour. Bien qu’ayant déjà remporté deux duels face à Derek Chisora, le Britannique a toujours conservé l’idée de l’affronter et vient une nouvelle fois d’en faire part. Mais le champion WBC a pris l’habitude de lancer beaucoup de défis et de faire parler de lui sur les réseaux sociaux, et ce, parfois au détriment de ses réelles intentions. La multiplicité des appels lancés pas le Gypsy King peut parfois menacer sa crédibilité. Mais il est sûr que le monde du noble art n’a pas fini d’entendre parler du boxeur à la couronne.

Partager cet article

SourceMichael Benson / Twitter
Crédits photosTyson Fury / Hafthor Björnsson / Michael Benson

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Voir Tyson Fury couronné de cornes buvant une bière de la taille d’un mollet de biche est vraiment bon à regarder.

    Répondre