Boxe – Passablement agacé par les propos tenus par Jake Paul, Tyson Fury dit ce qu’il pense du youtubeur.

Jake Paul devait affronter Tommy Fury le 18 décembre. Malheureusement pour les fans, l’affiche est tombée à l’eau après le forfait pour blessure du Britannique. Comme à son habitude, Paul avait utilisé son arme favorite, le trash-talking, pour déstabiliser son adversaire et promouvoir l’évènement. Un comportement qui n’a visiblement pas plu à Tyson Fury

Lors d’un entretien accordé à Behind The Gloves, le « Gypsy King » a littéralement pété un câble sur Jake Paul. Extrait : 

« Jake Paul peut aller sucer une b*te, je m’en fous. Tapette. Lui et son frère sont deux tapettes de m*rde et ils ne pourront jamais vivre dans mon monde. Parce que ce sont des s*lopes à la fin de la journée, n’est-ce pas ? Et c’est tout. Qu’ils aillent se faire f*utre. »

SUR LE MÊME SUJET :

Tyson Fury n’y est donc pas allé de main morte sur les insultes. Le champion WBC des poids lourds devrait remonter sur le ring en début d’année 2022. Les rumeurs d’un match contre Oleksandr Usyk commençaient à émerger, mais la WBC est intervenue et a imposé au Britannique d’affronter son challenger obligatoire, Dillian Whyte. 

De son côté, Jake Paul a trouvé une solution pour sauver l’évènement du 18 décembre. Il affrontera une nouvelle fois Tyron Woodley. Pour rappel, Paul avait gagné le premier match par décision partagée. 

Partager cet article

SourceBehind The Gloves (YouTube)
Crédits photosTyson Fury (Twitter)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.