BOXE – Un duel de titans pourrait voir le jour prochainement. Le choc entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk est en préparation.

Tyson Fury, retraité ? N’y comptez pas ! L’occasion est trop belle face à Oleksandr Usyk. L’Ukrainien a de nouveau impressionné le week-end passé lors du duel retour face à Anthony Joshua. Opposé au Britannique, Usyk n’a tout simplement jamais été véritablement inquiété. Il y aura bien eu ce round 9 ou AJ fait mouche avec des frappes lourdes, mais très vite, Oleksandr récupère et accélère à la 10e reprise. À l’issue de la rencontre, le champion n’a rien caché de ses intentions pour l’avenir. Ce sera le Gypsy King et personne d’autre ! Bonne nouvelle, puisque le choc entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk est en préparation.

Un retraité… Pas si retraité

Tyson Fury était évidemment devant son écran pour assister à l’événement. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que le champion WBC était survolté. Les mots sont finalement lâchés et Tyson clame que : « Le Gypsy King est là pour rester, POUR TOUJOURS ! ». Le fier retraité ne l’est finalement pas tant que cela.

La bonne nouvelle est lâchée

Ainsi, par le biais de Twitter, le journaliste Michael Benson a fait part de la nouvelle :

SUR LE MÊME SUJET :

« Frank Warren a révélé que Tyson Fury lui a demandé d’organiser le prochain combat contre Oleksandr Usyk. Il y avait déjà des discussions avant le rematch avec Anthony Joshua – Usyk n’étant pas lié à Eddie Hearn. C’est la coupe du monde de boxe, nous allons y arriver. » Pour rappel, Frank Warren est un promoteur de boxe anglaise de grande envergure, il a notamment orchestré les carrières de Billy Joe Sanders, Chris Eubak, Amir Khan et évidemment… celle du Gyspy King lui-même !

Alors, que pensez-vous de ce Tyson Fury vs Oleksandr Usyk de légende en préparation ?

Partager cet article

SourceMichael Benson - Twitter
Crédits photosDAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Je voulais AJ – Fury !!!!!!
    Arf, l’ukrainien mérite y’a pas à dire. J’en reviens toujours pas que Joshua soit pas arriver avec 10 – 15 kgs de plus pour lui rentrer dedans.
    The Gipsy King, Tyyyyysoooon Fuuuuuryyyyyy !!!

    Répondre