UCLA s’impose face à Texas A&M sur une dernière séquence dingue

UCLA et Texas A&M se sont livrés lors d’une rencontre épique pour le season opener des Bruins. Victoire des Californiens 45-44 au bout du suspense.

Le choc entre UCLA et Texas A&M a tenu toutes ses promesses. Dominés pendant presque 3 quarts-temps, les Bruins ont déchaîné les enfers sur leurs adversaires. Une remontée fantastique pour effacer 34 points de retard et en scorer 35 en tout. Au Rose, les Bruins remportent ainsi leur season opener sur le score de 45-44.

Ce comeback porte le sceau du quarterback Josh Rosen. Le joueur de 20 ans a réalisé un grand match avec un 35 sur 59 à la passe, 491 yards et 4 touchdowns. Tous les touchdowns ont été scorés lors du 4e quart. Cette même ultime période lors de laquelle il a couvert 292 yards à la passe.  Dans les dernières secondes de la rencontre, Rosen offrait la victoire aux siens sur un fake spike. Quelques secondes plus tôt, Soso Jamabo, excellent hier soir, avait mis deux défenseurs dans le vent pour le first down. Vous connaissez la suite…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here