UFC 205 – Conor McGregor complètement déchaîné en conférence de presse

Alors que le plus gros événement de l’histoire de l’UFC approche, hier soir avait lieu la conférence de presse.

Mardi soir avait lieu la conférence de presse de l’UFC 205, le premier depuis très longtemps à New York. Pour marquer le coup, Dana White a décidé de faire les choses en très très grand. Il y avait donc un plateau de choix pour cette Conférence de presse avec :

  • Eddie Alvarez vs. Conor McGregor TITLE FIGHT
  • Tyron Woodley vs. Stephen Thompson TITLE FIGHT
  • Eddie Alvarez vs. Conor McGregor TITLE FIGHT
  • Chris Weidman vs. Yoel Romero
  • Joanna Jedrzejczyk vs. Karolina Kowalkiewicz
  • Donald Cerrone vs. Kelvin Gastelum
  • Frankie Edgar vs. Jeremy Stephens

Un plateau énormissime auquel s’ajoutera pour le 12 novembre Khabib Nurmagomedov vs. Michael Johnson, Tim Kennedy vs. Rashad Evans ou encore Tim Boetsch vs. Rafael Natal. Plus grand event UFC all-time, tout simplement. On vous donne quelques extraits d’une conférence complètement folle avec un Mystic Mac possédé par le sheitan.

Quand on lui demande laquelle de ces hypothétiques deux ceintures il pourrait céder : « Je vais en boucler une (ceinture) sur une épaule, et je vais boucler l’autre sur l’autre épaule, et ils vont avoir besoin d’une p*tain d’armée pour m’enlever ces ceintures ! Ils vont avoir besoin de constituer une armée pour en prendre une, et je vous le dis sans détour… Je vais continuer de choisir en toute liberté qui je veux détruire après, et c’est tout ! »

Jeremy Stephens tentera de faire le malin face à Mystic Mac, malheureusement pour lui, Conor veille au grain :

Un journaliste demandera d’ailleurs à l’irlandais si Mystic Mac était de retour et s’il avait un pronostic pour le combat. La réponse du champion featherweight ne se fera pas attendre : « Je suis le boss de New York, je suis le boss de toute cette merde et Mystic Mac dit qu’il va mettre Alvarez KO durant le 1er round ».

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: UFC
1 Discussion on “UFC 205 – Conor McGregor complètement déchaîné en conférence de presse”

Leave A Comment

Your email address will not be published.